Sèche Cheveux

Sèche-cheveux Dyson Supersonic : Test & Avis ✌

Dyson Supersonic Test & Avis

Sommaire

Pour le séchage de ses cheveux, chacun aura ses préférences pour tel ou tel appareil. Nous choisissons le notre en fonction de nos cheveux, nos goûts, notre budget ect… Avec l’apparition du sèche-cheveux Dyson Supersonic, les débats sont lancés !

Ce nouvel appareil ne laisse personne indifférent. En effet, Dyson révolutionne le sèche-cheveux. Faisant parti de notre top des meilleurs sèche-cheveux  et de notre comparatif, nous allons décortiquer ce nouveau produit pour que vous sachiez ce que le roi de l’aspirateur a fait du sèche-cheveux.

Les caractéristiques du Dyson Supersonic

Les principales caractéristiques de ce sèche-cheveux sont les suivantes:

  • Contrôle intelligent de la chaleur
  • Moteur numérique puissant – 1600W
  • 3 niveaux de vitesse – 4 niveaux de chaleur
  • Technologie Ionique
  • Poids: 630 gr
  • Inclus : 4 embouts – Tapis antidérapant

Spécificités du Supersonic

Comme tout sèche-cheveux classique, celui-ci sert aussi à sécher et façonner votre chevelure, mais ce n’est pas tout !

En effet, le sèche-cheveux Dyson vous surprendra par ce qu’il cache en lui :

Moteur : Pas plus gros qu’une noix et placé dans le manche, le moteur développe une puissance de 1600 Watts !! Avec une vitesse de rotation de 110 000 tr/min, le moteur V9 de Dyson est une prouesse technologique. 

Flux d’air : La multiplication par 3 du débit d’air offre un séchage beaucoup plus rapide. Son débit max. est de 41L par seconde, d’où son nom Supersonic.

Température : Ses 3 différentes vitesses de flux d’air combinées aux 4 réglages de température, dont la touche air froid, assurent un éventail de choix pour parfaire au plus prés votre coiffure tout en respectant votre cheveux. En effet, la température choisie est contrôlée 40 fois par seconde pour ne pas laisser la place au moindre variations, ce qui nuirait principalement à la brillance du cheveux et au cuir chevelu.

Ionique : Le flux d’air est chargé d’ions négatifs pour annuler l’électricité statique présente dans vos cheveux. Cela à pour effet d’éviter les frisottis.

Silencieux : Malgré un moteur puissant, compact et ultra rapide, celui-ci n’est pas bruyant car réglé pour ne pas produire de nuisance sonore. Les matériaux utilisés dans ce sèche-cheveux contribuent aussi à en réduire le bruit.

Maniabilité & Design : C’est le seul sèche-cheveux du marché à avoir son moteur dans le manche. Cela rend le haut de l’appareil très maniable et facile à placer dans tous les sens. Son poids de 630 gr est aussi un facteur d’aisance dans le processus de séchage. Sa forme et son encombrement minime attire l’attention. Il fera accessoirement office de sèche-cheveux de voyage.

Diffuseur et accessoires Dyson

Les embouts Dyson sont magnétiques, c’est-à-dire que leurs placement sur le sèche-cheveux se fait sans contraintes. Apres votre séance de séchage, ils restent manipulable sans risque de se bruler.

L’embout diffuseur est étudié pour diffuser l’air uniformément gràce à ses picots, sur chacune des boucles en contact pour un brushing parfait. Avec un peu de pratique, le résultat sera comparable à celui que vous pouvez avoir dans un salon de coiffure ou chez votre coiffeur personnel. En outre, si vous avez les cheveux raides et par conséquent les longueurs rigides, le diffuseur donnera un effet ondulé et wavy. Il est conseillé d’appliquer un soin protecteur avant de commencer son brushing. Les soins capillaires habituels ne viendront que parfaire le rendu.

Quel résultats attendre du Séchoir Dyson ?

Il faut savoir que la température maximum de ce sèche-cheveux est de 100°C, un réglage sur 80°C est suffisant sur la plupart des cheveux, qu’ils soient épais ou fins. Grâce aux caractéristiques relevées plus haut, on note en général un temps de séchage divisé par 2. Votre crinière est par conséquent moins impacté par l’exposition à la chaleur.

Son efficacité se fait sentir sur les cheveux mi-longs, cheveux longs, qu’ils soient bouclés ou non, généralement difficile et long à sécher. L’intérêt des embouts sera particulièrement remarqué pour ce type de cheveux avec en prime de belles boucles.

L’effet lisse et la brillance de vos cheveux sont aussi des résultats très souvent remarqués lors du séchage. Cependant, que vous ayez des mèches, cheveux type Afro ou Brésiliens, cheveux épais, fins, fragiles ou abimés, il faudra toujours veiller à trouver les bons réglages en fonction de votre cheveux. 

Enfin, cet appareil ne dispense pas de conserver vos habitude d’utilisation de vos accessoires tels que peignes, brosses soufflantes, chauffantes ainsi que vos produits capillaires à savoir shampooings, après-shampoing et autres huiles. Cela ne pourra qu’apporter un plus à la beauté

Quel est le prix du Dyson Supersonic ?

Le seul inconvénient quelquefois soulevé par de nombreux clients est le prix. Evidement, un sèche-cheveux à 400€, voir plus, on y réfléchi à deux fois avant de s’engager.

L’intérêt de cet article est justement de vous ouvrir les yeux et de comprendre pourquoi un tel niveau de prix. Avec tout ce qui a été dit plus haut, nous pensons honnêtement que ce prix est justifié. En achetant cet appareil, vous faites le choix de l’avance technologique d’un sèche-cheveux professionnel pour chez soi particulièrement étudié pour prendre soin de ce qui fait votre beauté apparente.

Vous en conviendrez, le Dyson Supersonic n’est pas un appareil ordinaire. C’est un produit très haut de gamme et unique à la fois. Vous trouverez ce sèche-cheveux  Dyson sur Amazon au meilleur prix.

Où acheter le nouveau Dyson à pas cher ? Amazon ?

Vous trouverez ce sèche-cheveux  Dyson sur Amazon au meilleur prix.

Que vous vous le fassiez offrir ou que vous vous l’offriez vous-même, ce sera un sacré cadeau !

Notre sélection du Mois 👋

Remington-D7777 Air 3D Marron